Formateur en efficacité manageriale et en communication au CADICEC, dont il est par ailleurs Président du conseil d’administration, Didier Mumengi, a tout au long du mois dédié à la femme, formé magistralement plusieurs femmes leaders des entreprises publiques et privées, notamment: RWABANK , SNL, M&M parternes, DGI, projet DITUNGU, LMC, FPI et la coopération allemande.

Baptisée sous le thème » Leadership au féminin :
Comment développer et renforcer les
compétences managériales des femmes », Cette session de formation expérientielle et certifiante à la particularité de déboucher sur une déclaration signée par toute les femmes formées portant plusieurs recommandations qu’elles veulent voir le passionné de la formation et Sénateur, Didier Mumengi endosser en proposition de loi. il s’agit entre autre de: 1. Rendre obligatoire la mixité égalitaire au sein des conseils d’administration, 2. la transmission au greffe des tribunaux de commerce la composition paritaire des conseils d’administrations et comités de gestion ensuite, 3.sensibiliser et sanctionner le non respect des obligations paritaire.

Débutée le 14 mars , ladite formation a pris fin le 29 mars, en présence du père RIGOBERT MINANI,secrétaire Général du CADICEC, qui a procédé à la remise des attestations de participation aux femmes formées.